Accueil Politique Le pays est dirigé par des criminels, selon René Civil

Le pays est dirigé par des criminels, selon René Civil

196
0
PARTAGER

Port-au-Prince, mercredi 26 octobre 2016. (PLUG.ht). René Civil, supporteur farouche du Président Provisoire, critique la mauvaise gestion du pouvoir en place et dit constater l’échec de Jocelerme Privert sur le plan social.

Les écoles sont détruites, le Ministre de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle reste à Port-au-Prince sans rien faire, estime M. Civil. Il critique par ailleurs le comportement des Sénateurs qui ont boudé la séance d’interpellation du. Ministre de l’Intérieur.

Le candidat su Sénat se dit révolter par la méchanceté du pouvoir en place et dit ne peut pas accepter l’attitude du gouvernement qui laisse la population croupir dans la misère la plus atroce et détourne l’aide en faveur de certains sénateurs qui peuvent assurer leur pérennisation au pouvoir.

En ce qui a trait avec son affinité avec le pouvoir en place, René Civil estime qu’il est une obligation de critiquer et féliciter quand il le faut. Il invite le gouvernement à prendre les dispositions nécessaires afin de venir en aide à la population du grand sud qui meurt de faim.

LAISSER UN COMMENTAIRE