Accueil Elections Jovenel Moise, pas trop favorable à la démarche de la Cour de...

Jovenel Moise, pas trop favorable à la démarche de la Cour de Cassation

567
0
PARTAGER

Port-au-Prince, mardi 25 octobre 2016. (PLUG.ht).- Jovenel Moise, candidat favorable à la présidentielle haïtienne se dit contre la démarche de la Cour de Cassation et invite tous les secteurs de la vie nationale à mettre les bouchées doubles pour la réussite des élections du 20 novembre à venir.

Intervenant sur une station de la capitale, le poulain de Michel Martelly qui estime être à son « 5e tour » concernant l’organisation des élections, a fait savoir que le pays a besoin de stabilité et d’un président légitime pour répondre à ses besoins en ce moment difficile.

Selon M. Moise, nous vivons dans une société démocratique; on doit prendre le pouvoir par la voie des élections, le peuple veut les élections. L’ancien patron de l’Agritrans a résumé sa réponse concernant le remplacement de Jocelerme Privert en ses termes : « le pays n’est pas une bicyclette »

Concernant la participation de Jean Bertrand Aristide dans la campagne de Maryse Narcisse, l’entrepreneur dit n’avoir pas peur et estime que sa réponse contre Aristide est disponible et il l’utilisera au bon moment. Jovenel Moise en a aussi profité pour inviter la candidate de Fanmi Lavalas à faire montre de ce qu’elle est capable toute seule sans la présence du Baron de Tabarre à ses cotés.

LAISSER UN COMMENTAIRE