Accueil Culture Insertion demandée- JENES POZITIF Pou POTPE fête la Noel avec des enfants...

Insertion demandée- JENES POZITIF Pou POTPE fête la Noel avec des enfants et des personnes du 3e âge

582
0
PARTAGER

L’organisation JENES POZITIF Pou POTPE a accueilli pour une sixième fois ce jeudi 22 décembre 2016 des enfants dont une vingtaine à besoins spéciaux et des personnes du troisième age dans une ambiance festive, en prélude à la Noël.

Cette activité déroulée à l’Ecole Nationale St Joseph sous forme de journée récréative à l’intention des enfants issus des couches défavorisées, a été l’occasion pour l’équipe de Jenès Pozitif Pou Pòtpè de témoigner, une fois de plus, son attachement envers les plus petits.

Toujours dans l’esprit de partage, des cadeaux ont été distribués à tous les enfants présents qui ont ont joué, dansé et chanté ensemble, avant de repartir joyeux avec leurs cadeaux. Satisfaits, ils ont adressé leurs remerciements à toute l’équipe et disent souhaiter que d’autres organisations vont emboiter le pas pour aider d’autres enfants dans d’autres coins du département.

La journée du 22 décembre 2016 constitue une journée marathon pour l’organisation Jenès Pozitif Pou Pòtpè qui a fêté au cours de cette même journée avec les enfants des membres du « Gwoup Fanm Vanyan » de la Coupe et à Myriam chez le leader du mouvement Jenès Pozitif, Monsieur Antonelly Tony Claude FRANCOIS.

L’équipe de Jenès Pozitif Pou Pòtpè formule ses sincères vœux de bonheur et de santé à tous les enfants d’Haïti en particulier et à la population du Nord’Ouest à l’occasion des fêtes de la Noël et de fin d’année.

Bureau de Communication

LAISSER UN COMMENTAIRE