Accueil Elections Edmonde Supplice Beauzile se voit au second tour des élections présidentielles

Edmonde Supplice Beauzile se voit au second tour des élections présidentielles

999
0
PARTAGER

Port-au-Prince, jeudi 17 novembre 2016. (PLUG.ht).- Edmonde Supplice Beauzile invite le peuple haïtien le 20 novembre à voter la rupture avec les 25 ans de mauvaise gestion de Lavalas et PHTK qui d’après elle symbolisent la corruption, le vol, le pillage et la mauvaise gestion.

Madame Beauzile promet tout comme Ertha Pascal Trouillot de faire l’histoire comme étant la seule femme à avoir été Député, Sénatrice, Vice-présidente du Sénat et Présidente de parti politique. La Sécurité globale, le retour de l’armée d’Haïti à partir des unités de la PNH, l’agriculture, l’éducation sont entre autres les secteurs visés par la candidate pour donner un mieux-être au peuple haïtien.

“Fanm Chou Blak la” dénonce une erreur de l’ONI et du CEP qui envoient certains électeurs qui habitent à Port-au-Prince à aller voter dans d’autres départements. Selon Mme Beauzile, cette erreur risque d’affecter l’effectif de personnes qui auraient souhaité remplir leur devoir civique.

Edmonde Supplice Beauzile qui annonce déjà sa participation au second tour des presidentielles avec l’un des candidats influents, se croit être la seule pouvant mettre tous les secteurs de la vie nationale autour d’une même table pour lancer le vrai dialogue national.

LAISSER UN COMMENTAIRE